Reply To: ABACUNGUZI BA FDLR/FOCA

Paul Kagame News Forums Rwanda and Burundi Voices ABACUNGUZI BA FDLR/FOCA Reply To: ABACUNGUZI BA FDLR/FOCA

Paul Kagame
Keymaster

QUAND CNARED SE MOQUE DU MONDE
Dimanche, il rend publique une étrange déclaration dans laquelle, il annonce sa participation au prochain dialogue inter-burundais prévu mi-juin mais récuse le secrétaire général de l’EAC Libérât Mfumukeko, A l’ouverture de mon compte Face Book mon cœur s’est mis a battre, j’ai essayé de méditer sur ce que signifie :”MILITER POUR UN ETAT DE DROITS”….Dimanche , une declaration, lundi matin, on saisit 200 kgs de cannabis de chanvre achetees sans doute par CNRED, le même jour dans l’après-midi ses terroristes qu’il a armés rappellent au monde qu’ils sont toujours a l’œuvre: Voila, ce que CNRED appelle MILITER POUR UN ETAT DE DROITS. Que c’est triste …pour des hommes qui se comportent comme des donneurs de leçons….Quel genre de dialogue veut CNRED puisqu’il continue a tuer des innocents? Que ces images soient envoyées aux Médiateurs, pour qu’ils comparent leurs discours et leurs actions.
Bonne soirée a tous

Criminal Paul Kagame